Les femmes sont des cérébrales, vous le savez bien. Pour que nous profitions de cette caresse exquise, nous devons sentir que vous en avez aussi envie et que cela vous excite autant que nous.

Évitez également toute idée de réciprocité et de négociation. Ce n'est pas parce que vous nous faites un cunnilingus que l'on vous "doit" une fellation… Faites-nous ressentir votre envie et votre excitation à vous consacrer à notre seul plaisir. Nous n'en serons que plus satisfaites !

Petite leçon d'anatomie

Certes, toute la zone située entre le haut de nos cuisses et notre ventre est érogène. Nous frémirons donc de vos baisers à l'intérieur de nos cuisses ou de votre langue au creux de notre aine.

Cela dit, pour nous apporter une jouissance incomparable, il mieux vaut viser notre clitoris. Apprenez donc à le situer et à le cibler. Facile : il s'agit de la petite protubérance située au sommet de nos petites lèvres ! À cet endroit précis, se trouve le centre de notre jouissance. Ce serait dommage de passer à côté.

Soyez à l'écoute pendant le cunnilingus

Le cunnilingus, comme la fellation et la pénétration, est une question de rythme et de mouvement. Nous ne sommes pas un esquimau à dévorer à grands coups de langue, voire de dents ! Chaque femme est différente et appréciera des caresses particulières.

Prenez le temps de nous découvrir et d’écouter nos réactions pour savoir ce qui nous fait vibrer. Une accélération du rythme de nos hanches et nos gémissements devraient vous mettre sur la voie ! Au fur et à mesure de la montée de notre plaisir, accentuez les mouvements, ou faites-nous languir…

Délicatesse et tendresse

Attention, vous pénétrez ici dans la partie la plus délicate de notre anatomie. Cette zone, très innervée, est particulièrement sensible, surtout quand nous sommes excitées. Veillez alors à modérer vos ardeurs et à ne pas y aller trop fort. Sous l'effet de la gêne ou de la douleur, une femme serrera instinctivement les cuisses et se crispera. Guettez nos réactions et proscrivez les mordillements !

Variez les plaisirs

Oui, nous les femmes sommes complexes. Parfois, nous voulons parfois des cunnilingus en douceur, concentrés uniquement sur notre clitoris, mais nous aimons aussi que vos lèvres et votre langue s'attardent du côté de notre vagin.

Pourquoi ne pas utiliser vos doigts pour nous pénétrer en même temps et marquer doublement votre rythme ? Votre autre main pourra appuyer délicatement sur notre pubis, juste au-dessus de l'os, pour stimuler nos trois zones érogènes. Vous le voyez, il y a mille façons de rendre le cunnilingus plus varié pour décupler les sensations !

Attendre notre orgasme ?

Grande question : devez-vous mener le cunnilingus jusqu'à notre orgasme ou vous interrompre pour passer à une autre position ? Là aussi, tout dépend de nos envies du moment. Cependant, gardez toujours à l'esprit que nous pouvons enchaîner les orgasmes.

Rien ne vous empêche donc de nous emmener avec votre langue au septième ciel avant de continuer, par exemple, avec une pénétration, pour atteindre un orgasme à deux.

Sachez vous arrêter !

Notre clitoris est une zone particulièrement délicate, et une fois la jouissance atteinte, le moindre contact peut passer de délicieux à douloureux. Certaines femmes apprécieront que vous continuiez vos baisers après leur orgasme, d'autres auront du mal à supporter ce geste.

Encore une fois, observez nos réactions pour savoir précisément quand poursuivre, quand changer de rythme et quand vous arrêter. Au besoin, posez-nous la question.

Faites-nous craquer avec le "tout pour nous" !

Pour finir, si vous voulez vraiment nous faire plaisir, offrez-nous un cunnilingus rien que pour nous. Surprenez-nous en vous consacrant de temps en temps uniquement à notre plaisir...

Rassurez-vous, si vous ne touchez pas votre récompense immédiatement, nous saurons vite vous prouver notre reconnaissance pour ce moment ! Et pourquoi pas avec un 69 enflammé ?