Ces robots-masculins avec des pénis bioniques pourraient remplacer les hommes

- Catégories : Les NEWS

L'entreprise californienne Realbotix vient d'annoncer la mise en chantier d'une sex doll masculine. Cette sexdoll d'un nouveau genre disposera d'un pénis bionique "mieux qu'un vibromasseur" selon le fabricant. Son prix sera fixé entre 13 000 et 25 000 dollars canadiens. 

Selon le président et fondateur de l'entreprise Realbotix Matt McMullen, la commercialisation de ce sexbot masculin pourrait avoir lieu dans le courant de l'année 2018.

Une photo du sexbot baptisé Henry a également été publié sur le compte Instagram de l'entreprise.La photo montre le crâne ouvert du sexbot, dévoilant ainsi l'intérieur de sa tête et montre aussi sa peau entièrement composée de silicone. La publication de la photo a provoqué des réactions diverses de la part des internautes.

Certains ont pointé du doigt que certains films et séries de science-fiction ont prédit que cela annonçait le début de la fin pour le genre humain."Westworld existe" commente l'un des internautes en faisant référence à la série où des androïdes se rebellent contre les humains."Si vous créez Skynet, je ne vais pas être content" commente un autre internaute en référence à Terminator où les machines prennent le contrôle du monde.Pour son créateur, les sexbots masculins seront la prochaine sensation de 2018.

"Les femmes ont les mêmes problèmes de solitude que les hommes. Les gens les appellent robots sexuels mais c'est surtout pour avoir de la compagnie. Dans ce monde où les ordinateurs sont partout, les gens manquent de contact humain" explique Matt McMullen.

Les utilisateurs de Henry pourront l'activer et le faire bouger grâce à une application installée sur leur téléphone.
Pour le moment, seules des versions féminines de ce type de sexbot ne sont disponibles sur le marché

"Nous travaillons dur pour que le sexbot masculin soit le prochain nouveau phénomène" conclut Matt McMullen.

Selon Cathy O'Neil, une mathématicienne qui travaille à l'Université d'Harvard, ce type de sexbot pourrait rendre les hommes obsolètes.

Le chercheur Dr.David Levy indique que ces sexbots pourraient remplacer les sextoys. 

"Si les femmes veulent juste prendre un peu de plaisir, un sexbot sera une meilleure option d'un vibromasseur car elles pourront le serrer dans leurs bras" explique le chercheur.

Voici un reportage de Vice: 

Bienvenu dans le futur!

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

Boxed:

Sticky Add To Cart

Font:

Call Our Store

+33607714427

districlubs@gmail.com

Working hours of our store:

On weekdays:

Saturday:

Sunday:

from 8:00 to 21:00

from 9:00 to 20:00

from 10:00 to 19:00